mardi 8 novembre 2011

La clémuchette Q4 2011


    La Clémuchette sera éditée chaque trimestre.


          QUI ?    QUOI ?    OU ?


Jouez nombreux                                   

QUI ? photo une

  
C'est gratuit !


QUOI ? photo deux



Et ça ne rapporte rien.




OU ? photo trois
 

QUI ? photo quatre



C'est facile !

QUOI ? photo cinq

Amusant !

OU ? photo six


Instructif !

QUI ? photo sept


Divertissant !

QUOI ? photo huit



Rigolisant !

OU ? photo neuf


Les résultats seront connus lors de la prochaine publication vers le 5 janvier 2012.

5 commentaires:

  1. Je crois avoir reconnu les parties intimes de l'opel GT du Pounet, une vue de Paris (tres forte la fille...), une autre de Marseille (encore + forte...), la Niña Gigante qui a voyagé a Santiago, Le Man classique...bref je connais certain nombre de classiques de la culture boutinette, certains autres m'echappent un peu je dois dire...alors, j'ai gagne quelque chose?

    RépondreSupprimer
  2. Alors essayons de trouver, dans l'ordre :
    Qui ? Tux
    Quoi ? Boite de vitesse de rechange pour Opel GT
    ou ? Paris, non loin du pont des arts
    Qui ? Le Royal Deluxe de passage au Havre
    Quoi ? Citroen HP5 trefle (Ourville en Caux)
    ou ? Marseille
    Qui ? Picsou (avant d'être dévoré par la Talk)
    Quoi ? Je sèche....
    ou ? Circuit Bugatti du Mans lors d'une sortie avec le Club Lotus
    Bon, alors ? J'ai bon ?

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !
    Alain passe en tête devant Meilin. Qui va nous faire un sans faute ?
    Je vous rappelle il n'y a rien à gagner.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pourtant joué mais bizarrement mes reponses n'ont pas été enregistrer.Nath

    RépondreSupprimer
  5. Désolé ! les jeux sont faits.
    Je reconnais qu'il y a parfois des anomalies.

    RépondreSupprimer